750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 15:56


La Pomme de Terre quoi de meilleur ? A toutes les sauces, boullies, en purée, rissolées, j'adore !
Aujourd'hui, j'ai acheté des pomme de terre nouvelles à ma collègue Stéphanie. J'ai choisie de les faire au four au gros sel. Humm ! Un délice !

La recette :

- 1 kg de petite pomme de terre nouvelle
- 1 CS de gros sel
- Poivre
- Persil
- 3CS d'huile d'olive

Bien laver les pommes de terre, car on mange la peau (elle est délicieuse...). Les sécher et les placer sur la plaque du four recouverte d'aluminium. Mettre tous les ingrédients et bien mélanger.
Passer au four à 150° pendant une heure.
Vous m'en direz des nouvelles !!
Partager cet article
Repost0

commentaires