750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 07:48
Les neuf ans de mon fils ! Je voulais lui faire un gâteau en forme de ballon mais ma forme à moi n'était pas au top !
Donc je me suis rabattue sur celui-ci, qui finalement a eu tous les honneurs :

009

J'ai fait deux gâteaux aux yaourts (la recette ici) de forme différentes et je les ai posés l'un sur l'autre, comme ça :

008

Dans celui du dessus, j'ai rajouté de la confiture de fraise, au cas où les petits seraient tentés d'en manger après tous les bonbons. J'ai bien fait car ce sont les grands qui ont voulu goûter !

Et ensuite j'ai monté mes bonbons de manière régulière et selon mon envie, en alternant les couleurs. C'est tout !

013012
014
Partager cet article
Repost0

commentaires